mardi 7 février 2012

En même temps, fallait s'y attendre

Non, pas de nouvelles du petit tas de cellules. Je viens vous parler de ma collègue. La jeunette de 25 piges mariée depuis 1 an et demi. 

Je savais bien que ça allait arriver incessamment sous peu. Je guettais d'ailleurs. Depuis mon retour lundi dernier, je me posais des questions. Faut dire qu'elle est hyper mince, donc le bide, ça se voit de suite.
Ca en était devenu une obsession depuis hier, j'arrêtais de pas lui mater le ventre.

Jusqu'à ce midi, où n'y tenant plus, je vais voir ma chef, et je lui demande. Je m'étais pas plantée, elle est bien enceinte. Mais elle n'osait pas me le dire car vu ce qui se passe pour moi, blablabla. Elle était d'ailleurs effondrée quand elle a annoncé sa grossesse à la boss, car elle se sentait trèèèès mal par rapport à moi.

Mode bitch (vu que je ne sais pas si je suis pregnant, je choisis déjà le bitch!) on:
Elle est sympa, elle pense à moi. Elle est même venue me le dire après, rien qu'à moi, avant de le dire à tout le monde. Elle se sent mal. Je crois bien qu'elle avait la larme à l'oeil.
Mais vous savez quoi? Je m'en balance! Putain de bordel de merde, c'est MON tour! Et si elle se sent mal, sans déconner, je prends sa place de suite. Je préfère être celle qui se dit que Ô mon dieu, c'est tellement dur pour Lulu mais t'inquiète pas ça va arriver, plutôt que d'être cette connasse de Lulu qui est encore aujourd'hui à se demander ce qui se passe dans son utérus et qui a l'impression qu'elle va pas finir par en clamser de toutes ces conneries!

Et je vais devoir la voir, tous les jours, parce qu'en plus on partage le même bureau. Et je vais devoir entendre les "et c'est pour quand?" "toutes mes félicitations" "alors, c'est une quéquette ou une zézette? hihihihi!".

Putain, j'ai la haine!

24 commentaires:

  1. first comment sur ce post hhiiii !! , enfin pour dire que je te comprends trop. aaah les jeunettes pregnants je les déteste...avec son petit ventre peut être qu'elle aura plein de vergetures .....aah je suis mauvaise mauvaise , aujourd'hui c'est lâchage j'adooore ; )

    Faut que tu viennes travailler avec moi , moyenne d'âge 45 ans au bureau !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la haine pour toi et je comprends ton sentiment d'autant plus que le moment s'y prète mal...
    Bon, je croise et je me dis que c'est ton tour là tout de suite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain j'espère! Oh et pis si c'est le cas, c'est évident que mon bébé sera beaucoup plus beau que le sien ;p

      Supprimer
  3. My dear...J'espère qu'au moins tu pourras t'en contrefoutre, parce que tu sentiras ton bébé d'amour au creux de toi...Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, mais je me dis que statistiquement, c'est pas possible que 2 nanan dans le même bureau vivent une grossesse sans faille, et que donc du coup, la merde, ça va être pour ma pomme.

      Supprimer
  4. Moi aussi j'ai détesté toutes les femmes enceintes et puis ça a enfin marché pour moi...
    La semaine dernière, j'ai découvert qu'une de mes amies/collègues avait elle aussi des problèmes pour faire des bébés (mais qu'elle n'en avait jamais parlé)... Et qu'elle ne savait pas pour moi et la FIV... et qu'elle m'avait détesté comme une folle avec mon gros ventre !
    Alors je te souhaite qu'on te déteste aussi !!!
    (il est un peu tordu mon commentaire, hein !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les déteste pas toutes, juste celles que je sais pour de bon qu'elles n'ont pas galéré.
      Et elle a beau "se sentir tellement mal à cause de moi", ça l'a pas empêché d'annoncer avec un petit air tout gai à une autre son "moi j'attends un petit bébé, hihihi" pile poil devant MON bureau aujourd'hui. Et je parle pas de la porte d'entrée du lieu, je parle bien du meuble.

      Supprimer
  5. Mais on s'en fou d'elle !!!! Le tiens sera plus beau !
    Je deteste les jeunes mariées et enceinte, faut vivre avant les filles (quoi je suis jalouse ?!!!!!! n'importe quoi, je suis "vieille" pas mariée et enceinte)(mais quand même je les aimes pas celles là)(et puis oui un peu jalouse...)
    Bisous Lulu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, t'es une vraie rebelle Mlle B!
      Oh et puis tu es pas vieille, car comme je suis plus âgée que toi, ça voudrait donc dire que je suis vieille aussi, et ça, c'est juste pas possible!

      Supprimer
  6. J'ai développé un tel radar à HCG que je pourrais être un test de grossesse vivant! Ma dernière collègue enceinte, je l'ai détectée à 3 semaines de grossesse...

    Allez courage, je xxxx pour cette pétasse et toi finissiez par parler poussette et tire-lait d'ici quelque temps en comparant vos échos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la guettais depuis un certain temps, exactement depuis qu'elle avait pris rdv chez le toubib pour une prise de sang. Je trouvais ça louche, j'avais raison.
      Mais là, c'est plus un radar que t'as! 3 SG! tu devrais peut-être bosser pour la Marine?

      Supprimer
  7. Eh bin moi je dis que tu as raison de la détester, et ouais, c'est TON bordel de merde.
    Et la pharmacie c'était pour faire un test: paf dans la tronche... En attendant profite, car tu es enceinte !!!!
    (et aux chiottes tes stats: 2 femmes enceintes dans le même bureau c'est tout à fait possible)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jo. Fais chier pour ton test cependant. Parfois, je me dis en effet que merde, je suis enceinte, mais très vite je me dis qu'il faut redescendre sur terre. Et j'espère que tu as raison pour les stats (on compte pas toutes les autres du couloir qui sont aussi enceintes?)

      Supprimer
    2. Bin si tu veux autour de moi les stats sont plutôt en faveur des femmes enceintes. Je les compte plus !!
      Alors ouais c'est ton tour !!!

      Supprimer
  8. Tout à fait possible 2 grossesses dans une même équipe. La preuve dans mon service: 2 naissances à 11 jours d'écart. J'ai eu de la chance, l'une d'elles est ma fille.
    J'espère que ce sera bon pour toi aussi. Sinon, je suis assez d'accord, ton bébé sera de toutes façons plus beau, même s'il arrive un peu plus tard ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Bon alors si c'est possible, tant mieux, d'autant plus si je suis l'une d'elles, comme toi!
    Et merci de confirmer que le mien sera bien plus beau :)

    RépondreSupprimer
  10. Ouais je comprend ta haine et malheureusement ces poufs (moi je me permets de le dire car il n'y a aucune cellule qui se développe en ce moment, NAN j'déconne, toi aussi tu peux ! Tous ensembles : pregnant bitch pregnant bitch !)
    Je disais donc et ces poufs trouvent toujours le "bon" moment pour tomber enceinte.
    En gros c'est toujours le mauvais timing pour nous : en plein traitement, en plein échec ou alors pour toi, en pleine interrogation.
    Tu peux pas demander à changer de bureau ?
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, tant qu'on n'a pas de gosse, je me demande s'il y a un bon timing. Mais là se termine ma seconde d'objectivité!
      Je peux pas demander à changer de bureau. Mais ce matin, alors qu'elle disait qu'elle avait plein de pds car elle n'est pas immunisée contre la toxo, à savoir une par mois, je me suis permis de lui répondre qu'une par mois, c'était franchement ridicule!
      Bitch je suis!

      Supprimer
  11. Oh purée, j'en ai les larmes aux yeux, j'ai la même pregnant bitch (ou presque) dans le bureau... et je ne sais pas comment je vais faire, pendant tous ces mois, pendant que je vais enchaîner les rdv FIV elle va se trimballer là devant moi, avec son gros bide.
    Sauf que là, elle l'a dit aux autres, mais pas à moi. Et je la vois me tourner autour comme une mouche à merde, mais elle n'ose pas cracher le morceau.
    Elle a raison, je ne sais pas ce que je dirai. Ce sera ptet "te fatigue pas, je sais déjà. Maintenant, dégage" (oui, je suis vilaine, méchante, aigrie, jalouse, tout ça). Parce qu'en plus... elle mérite vraiment le bitch de pregnant bitch, elle :'-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive l'aigritude! Et puis aussi bon courage à toi. Biz

      Supprimer