Y'a quelques jours, j'ai réagi comme une vieille pute aigrie stérile que je suis.
Une des mes copines, au courant de tout depuis le début m'a dit:
"Bon, alors ça me bouffe depuis ce matin, parce que je sais pas comment te le dire, mais bon voilà, ça y'est".
Et ma réponse, franche et directe, fut :"NOOOOOOOON!" ou dans le genre. Surtout que la semaine d'avant, elle me disait qu'elle prenait encore la pilule.
Vu ma réaction, elle a tenu à me préciser: "ça y'est, je vais arrêter la pilule", comme je lui avais moi-même demandé il y a déjà maintenant plusieurs mois, pour que j'ai au moins le temps de me faire à l'idée.
Là du coup je m'en suis un peu voulue de ma réaction de Star Pute 1ère du nom. Je lui ai dit merci, parce qu'en plus, je sais que ça lui fend le coeur tout ça. Et on a déjà prévu les mouchoirs pour l'annonce de la grossesse, car ça, je sens que ça va être funky.
Du coup, ça m'a rappelé quand j'ai arrêté la pilule et que nous étions encore sous le coup de cette légende urbaine, vous savez, celle qui veut qu'on tombe enceinte en couchant! Et comment on était innocent. Comment on baisait comme des lapins. Comment quand on y allait on se disait "Baby Time!!!". Comment on y croyait. Et j'ai été toute nostalgique, de cette douce période.
Et puis après, je me suis souvenue que ma pote était célibataire à ma 1ère fausse-couche. Et que y'a quelque chose comme 99.99% de chances qu'elle ait un gosse dans ses bras avant moi...et peut-être que là, j'ai pleuré, mais juste un peu hein.
Et vous, vous vous rappelez de quand vous pensiez qu'on pouvait faire un bébé en couchant?