Flashback: mercredi, hôpital... l'infirmière s'adresse à Lulu après le transfert
"Alors surtout vous n'oubliez pas vos ovules d'Estima Gé, 2 matin et soir, et essayez de les prendre à horaires fixes. Et restez allongée pendant 30 minutes après, pour que ce qui parte ne soit que le surplus".
Infos à connaître sur Lulu: psychorigide et un peu parano
Pour que les prises soient régulières, elle a décidé de prendre ses shoots de progestérone à 6 heures et 22 heures.
Dimanche matin, 6 heures: Lulu se réveille après avoir entendu le réveil. En l'éteignant, elle voit bien les chiffres qui indiquent "6:00". Elle s'étonne de l'absence de Toto dans le lit conjugal, mais se dit qu'il a encore dû s'endormir comme une grosse merde sur le BZ (ce qui étonne toujours Lulu, vu que Toto doit être 2 fois plus grand que le canapé...).
Un peu dans les vaps, elle attrape sa toute nouvelle plaquette d'Estima Gé qu'elle avait bien pris le soin de préparer la veille au soir, et pan, ni une ni deux, elle s'enfonce les ovules "profondément dans le vagin", comme indiqué dans la notice (parce que bon, faudrait pas croire non plus que c'est agréable!) et rejoint à nouveau le pays des rêves.
Dimanche matin, Lulu ouvre le yeux, regarde le réveil...Putain de bordel de merde, c'est quoi ce délire, "5:45", vraiment? Mais pourtant Lulu n'est pas folle, vu qu'elle s'est déjà enfilée ses ovules de 6 heures du mat', c'est mathématiques, 5 heures 45, c'est déjà passé! Sauf si...
1- elle vit son propre jour sans fin et à la place de Bill Murray et du jour de la Marmotte, c'est Lulu et ses ovules à 6 heures;
2- elle a rêvé, car parfois les rêves de Lulu sont très réalistes.
Bon, il est peut être très tôt, mais Lulu se dit que c'est forcément la 2ème solution, vu que les probabilités de vivre un jour sans fin sont quasiment nulles (oui, ne jamais dire jamais, et tout et tout).
Lulu attrape donc gaiement sa plaquette d'Estima Gé et là, c'est le drame...il en manque 2! Non, ce n'était pas un rêve, Lulu a déjà pris sa dose.
Panique: que faire, en reprendre 2 au risque de mourir d'une overdose de progestérone qu'à mon avis l'overdose d'héroïne à côté c'est peanuts ou ne pas en prendre au risque de voir son petit tas de cellules d'amour se faire la malle parce que franchement "si elle n'est même pas capable de prendre ses médocs comme il faut, pas la peine de se faire un nid ici, Lulu elle sera la pire des mamans, du genre à m'oublier dans les magasins".
Respire Lulu, respire...
La notice, ah oui, la notice, elle va bien dire quelque chose la notice!
"Dans certains cas, notamment pour favoriser une grossesse, votre médecin peut être amené à augmenter les doses jusqu'à 600 mg par jour réparties en 3 prises/jour".
Ok, en fait déjà Lulu elle s'en tape 800 mg par jour en 2 prises.
Plus loin, il est indiqué "Si vous avez pris Estima Gé alors que vous n'auriez pas dû, consultez immédiatement votre médecin ou votre pharmacien".
Bon, en fait Lulu, elle se sent pas aidée pour un sou par ces conseils à la con!
Et fuck, Lulu se décide à couper la poire en 2: ça sera une capsule et basta!
...
Dimanche matin, 6 heures 30: Lulu se dit qu'elle a tué son tas de cellules et sent qu'elle va passer une super journée!
Et sinon vous, ça roule?