mardi 31 janvier 2012

Le jour d'après (ou la nuit d'avant bis, selon où on se situe) (et oui si je veux je fais un titre hyper long)

Alors voilà, j'ai pris 2 décisions:

1- attendre jusqu'à vendredi pour un deuxième contrôle, c'est juste la mooooooort. Demain je bosse pas, je vais donc au labo faire une prise de sang ni vue ni connue je t'embrouille pour essayer de me rassurer...ou pas d'ailleurs, mais on verra bien. Quand je suis allée récupérer mes résultats hier soir, le gentil laborantin m'a dit que si j'y allais demain avant 10 heures, je pourrai avoir les résultats à 13 heures.
Donc plan de ma journée: prise de sang, puis passage au centre commercial pour faire les soldes et claquer de la tune qui me permettra d'oublier que j'attends des news de mon petit tas de cellules (quelle bonne idée pour ce labo qui travaille avec mon centre PMA de s'être installé juste en face du centre commercial!) et résultat.
Ensuite ben tout va dépendre, j'espère que ça sera une danse de la joie!

2- mon petit tas de cellules, y tient déjà vachement de son père: hyper détendu du genou, genre :"yeah man, attends pas de panique! J'vais pas non plus cash m'exciter et te faire monter ton Bhcg à fond les ballons. C'est qu'il faut que je tienne sur la distance moi. Donc no problem, ça va le faire, mais tranquille quoi". 
Toto est totalement d'accord avec cette explication, on ne peut plus logique.
Pis bon, j'ai écouté du Bob juste après le transfert, du coup, ça lui a peut-être donné des mauvaises idées...Qu'est-ce-que je vais bien pouvoir me mettre à écouter pour le stimuler?

Et sinon, je voulais vous remercier pour vos gentils messages et de tous vos exemples de taux assez bas du départ qui se sont transformés en belles grossesses!

lundi 30 janvier 2012

La nuit d'avant...

…La petite voix dans la tête, je suis pas arrivée à la faire taire. Elle m’a pourrie la vie jusqu’à 2h30, moment où j’ai enfin décidé d’aller m’abrutir devant la téloche (ça a marché, yeah!).

« Nan mais tu peux pas être enceinte Lulu, ça peut pas marcher, y’en avait qu’un d’embryon, ça serait du délire, surtout vu ce qu’ils t’ont dit en ocotbre ! Ouais, mais il en suffit d’un, et c’est un vrai warrior mon petit tas de cellules ! Et puis ; comment on les calcule ces putains de DPO ? Au jour de l’ovulation ou à partir du lendemain ? Et bordel de merde, elle y est ou pas cette putain de 2ème barre ? Je l’ai bien vue, très claire, mais elle est là ! Nan, j’ai rêvé, c’est juste que je veux tellement la voir…En même temps, Toto l’a vu aussi, on serait donc 2 à l’imaginer ? Et puis, pas l’ombre d’un caca endométriotique, c’est un signe non ??? De toute façon, tu sauras demain, la prise de sang est dans quelques heures…Et rappelle-toi ce que t’as dit le Docteur Gourou : ne vis pas dans le futur, personne ne sait de quoi demain sera fait. Maintenant la petite voix, tu vas me faire le plaisir de fermer ta gueule et de me laisser dormir !!!! ».

Et ça y’est, j’ai les résultats : Béta Hcg…35.

Positif certes, mais petit positif comme l’a dit le labo.

Il faut attendre vendredi pour vérifier comment ce taux se comporte.

Bordel, je sens que la petite voix va me péter les couilles encore quelques temps !


Message personnel au petit tas de cellules : accroche-toi !!!!!

vendredi 27 janvier 2012

Il y a un an...

...Je me réveillais de ma coelioscopie, celle qui avait pour but de réparer ma trompe gauche ou de l'enlever selon l'état.

La première chose que j'ai vérifié en salle de réveil était de savoir si j'avais une poche urinaire, ça me travaillait. Oui, j'en avais une. Sauf que sur internet j'avais lu que le contenu devait être bleu, car après l'intervention, les toubibs vérifiaient avec un test au bleu de méthylène. Point de trace de bleu chez moi, j'ai trouvé ça chelou.

On m'a remonté dans ma chambre où j'ai comaté. Au bout de quelques heures, mon gynéco est arrivé, et a confirmé ce que je pressentais: il n'avait rien fait, mon intestin étant totalement collé sur ma trompe. Pour lui, c'était dû à une ancienne infection à chlamydiae qui n'avait jamais été décelée. On comprendra quelques mois plus tard que c'est à cause de mon endométriose stade IV. 
Devant tout ce foutoir, il avait préféré refermer sans rien toucher. Je m'étais donc faite opérer pour du beurre. Mais les cicatrices sont elles bien réelles.

Il m'envoyait en PMA, la FIV était pour moi! J'étais un cas facile selon lui...

Aujourd'hui, après une FIV foireuse, j'en suis à 12 DPO de la deuxième...et mon test est négatif.

jeudi 26 janvier 2012

Les miracles en PMA ça existe...

Je fais suite au message de Plume qui enfante, et je m'empare de la patate chaude. Je ne sais pas si ce miracle correspond bien à ceux recherchés, mais je tiens à le raconter quand même.

C'était le début des années 70. Il avait 19 ans, elle en avait 20. Elle tomba enceinte. Ils firent donc ce que la moral de l'époque exigeait, ils se marièrent. Lors des fiançailles, les parents du jeune homme, qui venait d'une famille très catholique, se permirent de dire à ses parents à elle qu'ils avaient mal élevé leur fille. Bien sûr, le pêché originel est de la faute d'Eve, tout le monde le sait...

L'accouchement eut lieu quelques mois plus tard. Mais rien ne se passa comme prévu. La jeune femme fit de l'hyper tension, elle monta à plus de 21. Dans un état semi-comateux, elle entendit juste "le coeur du bébé ne bat plus". Lui, à 19 ans se retrouva confronté à cette question posée par un médecin: "qui voulez-vous sauver? La mère ou l'enfant?". Seul, il prit la décision de sauver la mère...
La mère survécut, pas le bébé. Il eut juste le temps d'apercevoir une petite tête couverte de cheveux noirs, la tête de sa fille.

Les heures, jours, peut être mois qui suivirent sont assez flous pour l'un comme pour l'autre, même des année plus tard. Lui ne se souvient pas d'être revenu chez eux et de détruire le lit d'enfant qu'on leur avait prêté. Elle ne se rappelle même pas d'avoir assisté à l'enterrement de sa fille.

La vie continuant, ils décidèrent d'avoir un autre enfant. Mais Dame Nature fait des siennes, comme nous le savons. Alors même que ce 1er bébé était arrivé sans crier gare, le 2ème se faisait attendre.
Et attendre.
Et encore attendre.

La jeune femme allait tous les mois chez son gynécologue. Elle était même devenue VIP. Et tous les mois il lui répétait, inlassablement: "Ne perdez pas espoir, ça a marché, ça remarchera". Il a quand même osé lui demander un jour si le père du 1er bébé était bien son mari, ce qui la fit sourire.

A l'époque, pas encore d'IAC ou de FIV, mais déjà des traitements. Elle allait donc tous les jours se faire piquer dans l'espoir de voir ce bébé arriver. Son corps était tellement bleu que l'infirmière s'excusait de lui faire mal, elle ne savait plus où piquer.

Jusqu'au jour où, bien des années plus tard, le gynécologue lui a dit qu'il était préférable d'arrêter. Sa santé devenait trop en danger.

Ils ont alors arrêté. Pas d'adoption pour eux, il le refusait tout net.

Mais quelques semaines plus tard, elle l'a senti immédiatement son miracle: au bout de 15 jours, elle ne fermait déjà plus ses pantalons. 7 ans après sa première grossesse, elle apprenait qu'elle était de nouveau enceinte.

Alors que son frère criait haut et fort qu'il voulait un garçon car il avait assez d'une pisseuse à la maison, l'homme répétait qu'il s'en foutait, qu'il voulait juste un bébé en bonne santé. Elle préférait une fille.
Deux à trois semaines avant la date présumée d'accouchement, les résultats ne furent pas bon. Le foetus n'était pas en bonne forme, il fallait qu'elle reste à l'hôpital pour que l'accouchement soit déclenché.

Et malgré tout ce qui s'était passé, elle n'a jamais douté un seul instant qu'ils auraient un bébé dans leurs bras.

Elle a bien fait d'y croire à son miracle...ma maman.

mardi 24 janvier 2012

En attendant lundi

Je préfère faire le bilan de cette tentative aujourd'hui, avant que le résultat ne vienne fausser mon jugement. 

Allez hop, c'est parti!

1) Il semblerait bien que le pipi de vieilles chinoises me conviennent mieux.

2) Adieu la FIV classique, vive l'ICSI! Comme quoi cette méthode n'est pas réservée qu'aux spermatozoïdes mous du genou, ça fonctionne aussi pour les ovules raplaplas.

3) A l'hosto, je crois qu'ils ont une prédilection pour la purée: purée en octobre, purée en janvier, toujours aussi dégueu d'ailleurs. 

4) Je m'étais toujours dit que la 2ème tentative était celle où on était le plus détendu, car on savait à quoi s'attendre et on avait encore 2 chances pour y arriver. C'est vrai et c'est faux (oui, je sais, c'est un vrai scoop ça!).
Vrai car j'étais franchement plus cool au niveau du traitement et des piqûres. Je n'ai pas non plus couru à droite et à gauche entre acupuncture et magnétiseur. J'ai également l'impression que les résultats par mail ont grandement aidé. Je n'avais pas les yeux rivés sur le téléphone et du coup j'ai beaucoup mieux vécu cette période.
Faux car bien évidemment la pression d'obtenir un embryon était là, latente. Et on l'a eu notre embryon, notre 1ère victoire!
Soit, c'est pas un score extraordinaire, je l'avoue. Mais sur 3 ovocytes, un embryon c'est pas si mal, surtout si on se rappelle que la dernière fois, on avait eu 0 embryons pour 5 ovocytes. Mais bon, je crois que les TEC ne seront pas pour nous.

5) Je suis néanmoins déçue du nombre d'ovocytes, sachant qu'au dernier contrôle écho, j'avais 1 de 30, 1 de 24, 1 de 21, 2 de 19 et 1 de 18 avec un taux d'oestradiol à 2700. Je savais déjà que celui de 30 était trop mature et qu'ils n'en feraient rien, mais j'avais espéré de 4 à 5 ovocytes.

6) Je remercie Dieu d'avoir inventé cette superbe chaîne qu'est E! Car quoi de mieux pour passer le temps que de regarder les pouffes Kardishian faire une séance de yoga nues! Bon les filles ne l'étaient pas, mais le prof de yoga...oui! Pourquoi ont-ils flouté l'image par contre?!

7) J'avais décidé de ne pas me prendre la tête jusqu'à la prise de sang...mwouahahahah! Non sans rire vous pouvez vous foutre de ma gueule! Je dirais que jusqu'à samedi, j'étais sur mon nuage et non mes copains bisounours je peux pas faire du toboggan arc-en-ciel avec vous car je vous rappelle que je couve là!
Depuis, je me scrute sous tous les angles et je me tâte de partout. Mes nibards qui ressemblaient à de vraies tétines samedi ne le sont plus depuis dimanche, mais attends on dirait bien quand même qu'on voit beaucoup plus mes veines que d'habitude quand même, nan, et pis je trouve que j'ai les mamelons chauds, c'est chelou non? 
Bref, je peux faire ça pendant des heures. Alors même que lors de ma première et unique grossesse je n'avais rien vu venir de nulle part...

Toto m'a fait promettre de ne pas faire de test avant la prise de sang de lundi.

...

J'ai donc commandé ce matin des tests de grossesse sur internet. J'suis pas du genre à écouter ce qu'il me dit de toute façon!

8) J'ai pas du tout envie de retourner au boulot lundi, mais alors pas du tout! Je cogite donc sur une solution qui ferait de Toto un milliardaire pour que je reste à la maison à bouffer des chips en matant E!
Pour l'instant j'ai pas trop avancé mais je ne désespère pas.

Sur ce je vous laisse, faut que j'aille mater la fin des enquêtes impossibles de Pierre Bellemare!

dimanche 22 janvier 2012

Overdose?

Flashback: mercredi, hôpital... l'infirmière s'adresse à Lulu après le transfert
"Alors surtout vous n'oubliez pas vos ovules d'Estima Gé, 2 matin et soir, et essayez de les prendre à horaires fixes. Et restez allongée pendant 30 minutes après, pour que ce qui parte ne soit que le surplus".

Infos à connaître sur Lulu: psychorigide et un peu parano
Pour que les prises soient régulières, elle a décidé de prendre ses shoots de progestérone à 6 heures et 22 heures.

Dimanche matin, 6 heures: Lulu se réveille après avoir entendu le réveil. En l'éteignant, elle voit bien les chiffres qui indiquent "6:00". Elle s'étonne de l'absence de Toto dans le lit conjugal, mais se dit qu'il a encore dû s'endormir comme une grosse merde sur le BZ (ce qui étonne toujours Lulu, vu que Toto doit être 2 fois plus grand que le canapé...).
Un peu dans les vaps, elle attrape sa toute nouvelle plaquette d'Estima Gé qu'elle avait bien pris le soin de préparer la veille au soir, et pan, ni une ni deux, elle s'enfonce les  ovules "profondément dans le vagin", comme indiqué dans la notice (parce que bon, faudrait pas croire non plus que c'est agréable!) et rejoint à nouveau le pays des rêves.

Dimanche matin, Lulu ouvre le yeux, regarde le réveil...Putain de bordel de merde, c'est quoi ce délire, "5:45", vraiment? Mais pourtant Lulu n'est pas folle, vu qu'elle s'est déjà enfilée ses ovules de 6 heures du mat', c'est mathématiques, 5 heures 45, c'est déjà passé! Sauf si...
1- elle vit son propre jour sans fin et à la place de Bill Murray et du jour de la Marmotte, c'est Lulu et ses ovules à 6 heures;
2- elle a rêvé, car parfois les rêves de Lulu sont très réalistes.

Bon, il est peut être très tôt, mais Lulu se dit que c'est forcément la 2ème solution, vu que les probabilités de vivre un jour sans fin sont quasiment nulles (oui, ne jamais dire jamais, et tout et tout).
Lulu attrape donc gaiement sa plaquette d'Estima Gé et là, c'est le drame...il en manque 2! Non, ce n'était pas un rêve, Lulu a déjà pris sa dose.
Panique: que faire, en reprendre 2 au risque de mourir d'une overdose de progestérone qu'à mon avis l'overdose d'héroïne à côté c'est peanuts ou ne pas en prendre au risque de voir son petit tas de cellules d'amour se faire la malle parce que franchement "si elle n'est même pas capable de prendre ses médocs comme il faut, pas la peine de se faire un nid ici, Lulu elle sera la pire des mamans, du genre à m'oublier dans les magasins".

Respire Lulu, respire...

La notice, ah oui, la notice, elle va bien dire quelque chose la notice!

"Dans certains cas, notamment pour favoriser une grossesse, votre médecin peut être amené à augmenter les doses jusqu'à 600 mg par jour réparties en 3 prises/jour".
Ok, en fait déjà Lulu elle s'en tape 800 mg par jour en 2 prises.

Plus loin, il est indiqué "Si vous avez pris Estima Gé alors que vous n'auriez pas dû, consultez immédiatement votre médecin ou votre pharmacien".
Bon, en fait Lulu, elle se sent pas aidée pour un sou par ces conseils à la con!

Et fuck, Lulu se décide à couper la poire en 2: ça sera une capsule et basta!

...

Dimanche matin, 6 heures 30: Lulu se dit qu'elle a tué son tas de cellules et sent qu'elle va passer une super journée!

Et sinon vous, ça roule?

mercredi 18 janvier 2012

Three little birds

Voilà, c'est officiel, je suis en mode couvade! J'ai en ce moment à l'intérieur de mon moi un petit tas de cellules que j'aime déjà...ouaip, c'est grave!

Comme prévu, un seul warrior est resté. Sur les 3 ovocytes, 1 était trop matur, 1 pas assez et 1 juste comme il fallait (tiens, ça fait un peu Boucles d'Or vous trouvez pas?).

Bref, à partir d'aujourd'hui je ne pisse plus, je ne pète plus, je ne chie plus, de peur que cette merveille ne se barre et je profite de cet état de béatitude, qui j'espère durera le plus longtemps possible!





Et merci à vous toutes pour vos pensées positives!

mardi 17 janvier 2012

Warriors?

Ponction faite. Je ne m'attendais pas à des miracles, mais vu le résultat de l'écho de samedi, je pensais que 5 ovocytes c'était faisable...

Raté Lulu, il faudra se contenter de 3.

Sachant qu'en moyenne la moitié des ovocytes deviennent des embryons,
Sachant qu'à la dernière ponction, sur 5 ovocytes, il y avait eu 0 embryon
Sachant que si ça ne marche pas aujourd'hui, le centre nous dit bye bye,

Combien d'heures Lulu a-t-elle dormi cette nuit?

Pour savoir si ces 3 là sont des warriors de 1ère catégorie, va falloir attendre cet après-midi!

Réponse de l'après-midi: le labo vient de me rappeler, une gentille dame d'ailleurs: un ovocyte bien fécondé, je dois rappeler demain matin à 8h15 pour savoir si l'embryon se développe bien et si c'est le cas, transfert à 8h45. Je sens que c'est pas encore cette nuit que je vais avoir un sommeil de tout repos, mais comme vous me l'avez dit, il en suffit d'un! Merci encore à vous et Barbidou, j'espère que mon warrior est un Marvellous en puissance ;)

dimanche 15 janvier 2012

Message personnel

Mes chers ovocytes,

Demain est votre jour de gloire, à vous, les happy fews entre 24 et 18 mm.
Cela fait maintenant plusieurs jours que je me bouffe du pipi de vieilles chinoises pour vous, et pour l'instant ça marche. Il est vrai que du coup depuis quelques jours, je n'ai envie de manger que du riz et des raviolis vapeur et ça, c'est pas marqué sur la notice du laboratoire, mais finalement, on s'en fout. Parce que vous êtes là. Pas à la pelle, mais présents quand même.

Et je me permets de vous rappeler que vous avez une mission TRES importante sur vos petites épaules : grâce à vous, ou à cause de vous c'est selon, on pourra continuer notre parcours PMA. Je vais pas vous rappeler les mots du Docteur K. du mois d'octobre hein, mais vous le savez déjà au plus profond de vos cellules, c'est demain ou plus jamais.
Autant vous dire que Toto et moi, on préfère largement la 1ère solution, à savoir demain.

Alors je vous implore, ne faites pas les mijaurées! On vous a rabaché pendant un sacré bout de temps que coucher le 1er soir, c'est mal. Foutaises! Demain, on s'en fout de se faire traiter de salopes finies, demain on est hyper open! Quand les potes de Toto frapperont à votre porte, laissez-les entrer...pas à plusieurs, un ça suffit. Même s'ils viennent les mains vides, on s'en fout, je vous rappelle qu'on n'est pas matérialistes pour un sou (enfin des fois si, mais demain, non, compris?). Si jamais les poteux étaient aidés par le Docteur K. ou un de ses acolytes, pareil: pas de fausse pudeur, il paraît en plus que plus on est de fous plus on rit, imaginez la poilade que ça va être!
Et une fois que le copain de Toto est bien installé, on fait pas la timide non plus: on lui propose des cacahuètes et une bière pour qu'il se sente à l'aise, et ensuite on se développe à l'unission tout bien comme il faut, avec des bons noyaux et des bonnes cellules.

Et comme ça, on pourra se revoir dès mercredi, pour les plus chanceux d'entre vous. Parce que admettez-le, mon utérus est quand même super confortable et le dernier endroit über hype de la capitale et de ses environs.

Pis bon, ça fait des années que j'attends un cadeau d'anniversaire de votre part, c'est le moment d'en jeter un max!

Enfin, je dis ça, je dis rien....


ps: je sais pas ce qui se passe avec Blogger, je n'arrive plus à commenter sur vos blogs ou répondre aux commentaires sur le mien, c'est hyper chelou ce truc...mais je vous lis avec joie!

samedi 14 janvier 2012

Le week-end c'est bien!

Je sais pas comment c'est dans vos centres, mais j'imagine que c'est plus ou moins la même chose que dans le mien: on se dit bonjour, mais surtout on ne se parle pas entre nanas et on se regarde à peine.
Je trouve toujours ça un peu triste, puisqu'on est toutes dans la même galère. Mais je le comprends aussi, on n'a pas forcément envie de faire partager ses éclatages chattales à notre voisine, et puis on a l'oeil rivé à la montre parce qu'après, faut courir au taf.

Ce matin, ce fut un peu comme une trêve. On a même rigolé, pour vous dire! L'ambiance de l'hôpital en ce jour plus calme a dû jouer, de même que le peu de femmes présentes.
Nous étions 6 à attendre une écho, et nous avons attendu assez longtemps puisque le seul toubib, également de garde, a été appelé au bloc pour un accouchement.

Du coup, on a papoté, partagé nos expériences. Nous avions toutes des profils très différents: l'une était OPK; une autre avait déjà eu une FIV qui avait fonctionné, des jumeaux en plus mais malheureusement avec un accouchement bien trop prématuré à 5 mois et demi de grossesse; une autre pour qui c'était la toute 1ère fois.
On s'est raconté nos histoires de piqûres, de traitements, d'endos vaginales...

Et quand le médecin est revenu et que nous sommes toutes parties l'une après l'autre, on s'est dit au revoir en se souhaitant bonne chance.

Je ne regrette absolument pas ce réveil matinal car franchement, c'était chouette!

mercredi 11 janvier 2012

Le week-end c'est sacré

Ou pas, en l'occurence!

J'ai appris cet aprèm que je vais devoir me coltiner l'hosto et la baguette magique dès 7h45 ce samedi!

Oui, je sais "le jour où tu auras des enfants, tu peux dire au revoir à tes grasses mat', hihihi" (ouais, c'est les mêmes qui te souhaitent la bonne année!).

Mais justement, j'en n'ai pas! Et putain, faut bien que notre statut de stérile nous laisse des bons points. Et dormir le wek-end, ça en fait partie. Tout comme aller au cinoche quand on veut, ou au resto, ou en voyage, ne pas changer les couches pleine de merde et tout et tout.
Bon, je vais y aller hein, bien sûr, et pis surtout que ça sera peut être le dernier check up avant le D Day vu les résultats du jour, mais quand même quoi.

Sinon, j'ai comme une incroyable envie de raviolis vapeur, j'me demande bien pourquoi... ;p

mardi 10 janvier 2012

Cette inflation de ouf!

C'est un peu rituel de début d'année, la longue liste des produits qui augmentent.

Et vas-y que le billet de train il va coûter plus cher, et pis le ticket de métro aussi, et le chocolat tant qu'on y est.

Mais j'ai pas entendu parler des aiguilles, et pourtant! J'ai dû aller à la pharmacie me racheter des aiguilles, et même la pharmacienne était sur le derche: elles étaient passées de 0.10 l'unité à 0.30! Sans déconner, x3!

Soit, je vous l'accorde, c'est pas non plus des prix de malade, mais quand même.

Soit bis, tout le monde s'en fout un peu, mais c'était mon petit coup de gueule du jour.

Allez, je vous laisse, je vais aller m'échauffer pour ma piqûre dance!

vendredi 6 janvier 2012

Si les voisins nous voyaient...

Pour ce 2ème protocole, j'ai essayé de me motiver pour me piquer. Parce que bon, y'a pas à chier, même si c'est loin d'être la mort, c'est quand même hyper reloud, surtout qaund tu passes en phase 2 et que tu dois te piquer 2 fois.

Pour me mettre d'entrain, j'ai donc inventé la piqûre dance!

Comme je suis un peu psychorigide sur les bords, j'ai programmé l'alarme de mon téléphone portable pour qu'elle sonne tous les soirs à 21 heures tapantes pour que je n'oublie pas de me piquer. Ok, y'a quelque chose comme 0.0001% de chance que j'oublie, mais sait-on jamais (d'autant plus qu'à force de me piquer au pipi de vieilles, je vais peut être finir avec Alzheimer moi).

J'ai programmé une musique hyper nullos qui sent bon le palmier en plastique et dès que ça sonne, Toto et moi, on se trémousse comme des cons. En général, Toto change à chaque fois la choré, ce qui me laisse une surprise et me fait bien marrer! C'est super con, mais du coup je me pique avec un petit sourire et çe me fait du bien.

A savoir que je me fais ma petit piqûre dance même en l'absence de Toto. Quand j'aperçois mon reflet dans la fenêtre, je me dis que j'ai l'air hyper con, mais que je m'en fous royalement!



mercredi 4 janvier 2012

Le jour où j'ai dû me shooter au pipi...

...est arrivé!

L'écho du 2 janvier a confirmé que mes ovaires sont bien au repos, j'ai donc commencé le ménopur ce soir.

Je regrette la simplicité du stylo de Gonal, même si la dernière fois il me faisait flipper car j'avais l'impression de ne pas m'injecter tout ce qu'il fallait. Car je vous rappelle que mes ovaires étant des grosses feignasses, je me tape le dosage maxi, à savoir 450. Et que le ménopur se présente par petites bouteilles de 75...oui, vous comptez bien, ça me fait 6 bouteilles par jour!
Pour celles qui ne connaitraient pas ce merveilleux médicament à base d'urine de femmes ménopausées, ça se présente comme le décapeptyl: on doit prendre le solvant et l'injecter dans la poudre.
Là, pour 6 bouteilles de poudre, je dois prendre 2 bouteilles de solvant (ça fait clairement trop de chiffres pour moi, j'ai fait littéraire 3 langues!), et injecter ce liquide dans la 1ère bouteille, je réaspire le tout, que je renvoie dans la 2ème, avant de réaspirer le tout à nouveau, et là je prends la 3ème...bref, vous voyez le topo.
Sans déconner, ça prend un temps fou. Ca se fait hein, je tiens pas à faire pleurer dans les chaumières. Mais j'ai l'impression d'être un vrai petit chemiste!

Sinon, bon ben, malgré le passage dans mon corps du pipi de nanas inconnues, je ne sens rien pour l'instant. Soit, cela fait juste 12 minutes, mais quand même.

Prochain contrôle lundi et joie suprême, je n'ai qu'une prise de sang, pas d'écho (danse de la joie!). Ponction dans la semaine du 16 si tout se passe bien.

Je vous tiens au courant si jamais j'ai des trucs bizarres qui poussent (on sait pas où y sont allés les chercher ces meufs...)!

dimanche 1 janvier 2012

01/01/2012

Bon, pas la peine de vous souhaiter " beaucoup de bonheur et surtout beaucoup de bébés, hihihihi!", vous allez déjà en souper un max! Je pense d'ailleurs qu'on a le droit de frapper au bout d'un moment!

De l'espérance? J'avoue, 2010 avait été merdique, j'avais donc mis beaucoup d'espoir en 2011...dommage fromage, ce fut pire!

Croire en 2012? Pas facile pour nous, c'est clair.

Je vous souhaite donc, à toutes, une année 2012 moins pire que 2011 si ce n'est meilleure!