vendredi 6 janvier 2012

Si les voisins nous voyaient...

Pour ce 2ème protocole, j'ai essayé de me motiver pour me piquer. Parce que bon, y'a pas à chier, même si c'est loin d'être la mort, c'est quand même hyper reloud, surtout qaund tu passes en phase 2 et que tu dois te piquer 2 fois.

Pour me mettre d'entrain, j'ai donc inventé la piqûre dance!

Comme je suis un peu psychorigide sur les bords, j'ai programmé l'alarme de mon téléphone portable pour qu'elle sonne tous les soirs à 21 heures tapantes pour que je n'oublie pas de me piquer. Ok, y'a quelque chose comme 0.0001% de chance que j'oublie, mais sait-on jamais (d'autant plus qu'à force de me piquer au pipi de vieilles, je vais peut être finir avec Alzheimer moi).

J'ai programmé une musique hyper nullos qui sent bon le palmier en plastique et dès que ça sonne, Toto et moi, on se trémousse comme des cons. En général, Toto change à chaque fois la choré, ce qui me laisse une surprise et me fait bien marrer! C'est super con, mais du coup je me pique avec un petit sourire et çe me fait du bien.

A savoir que je me fais ma petit piqûre dance même en l'absence de Toto. Quand j'aperçois mon reflet dans la fenêtre, je me dis que j'ai l'air hyper con, mais que je m'en fous royalement!



11 commentaires:

  1. Oh putain : Donne moi ton adresse, et je t'envoie un camescope pour filmer tout ça je suis sure que sur U Toube y'a moyen de se faire des ronds avec !

    Bon ... bravo pour la technique quand même... et les 450, ils "passent" bien ? (je dis ça.. je suis interessée ...)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Barbidou, la thune peut être pas, mais vidéo gag, y'a moyen je pense!
    Sinon pour les 450, ça va. J'avais déjà ça la dernière fois (j'avais commencé à 300 mais c'était pas assez, donc j'avais changé en cours de route). Je suis particulièrement fatiguée et j'ai mal au crâne, mais je suis un grosse dormeuse en général donc je sais pas trop si ça vient de là ou pas.

    RépondreSupprimer
  3. Super idée pour rendre ce moment moins pénible! Je vous imagine en train de vous trémousser ts les 2!

    RépondreSupprimer
  4. C'est exactement ça! Ca rend tout ça moins pénible! Je me demande si je devrais pas inventer également la ponction dance, mais là, je pense qu'à l'hosto, il me prendrait vraiment pour une timbrée!

    RépondreSupprimer
  5. Whaou sympa... Moi je crois pas que je pourrai arriver à me piquer toute seule. Pour l'instant il n'est pas encore question de piqure... on verra le 10 février, mais ça sera infirmière... comme on ne sort jamais, ça devrait pas me poser de problème

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le concept de la danse qui tue !!!
    à breveter!!! et à essayer!!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne idée de rendre ce moment un stressant tout de même (moi je n'arrive pas à me piquer devant l'homme) aussi festif :-)

    RépondreSupprimer
  8. Alison, j'espère que tu pourras éviter cela. Mais si ce n'était pas le cas, pas la peine de se stresser si tu peux prendre une infirmière, c'est clair.

    Un p'tit bout, de là à breveter, je ne sais pas, mais essayer, je te le recommande c'est sûr!

    La fille, je me disais hier soir en m'attrapant le gras du bide que peut être, c'était un tue l'amour que de me piquer devant Toto...

    RépondreSupprimer
  9. La piqûre dance, c'est génial come concept!! Voila de quoi égayer ce moment qui doit être loin d'être exaltant. Et puis ça met Toto à contribution, y'a pas de raison!!
    Tu devrais le filmer et faire un montage pour votre futur enfant : "tu vois chéri, ta conception a été beaucoup plus drôle qu'une simple partie de jambes en l'air!" (euh, faudra attendre qu'il ou elle soit en âge d'entendre ça quand même!)...

    RépondreSupprimer
  10. C'est choupinouuuu. Vous avez bien raison de vous appropriez ainsi, à votre façon, le traitement!

    RépondreSupprimer
  11. Magicitrouille, c'est pas con le coup de film! Pis je ferais dire un mot à l'équipe de l'hosto ;p

    La fille aux cheveux de lin, choupinou certainement pour nous, mais je pense que pour d'autres on passe juste pour de grands malades!

    RépondreSupprimer