dimanche 15 janvier 2012

Message personnel

Mes chers ovocytes,

Demain est votre jour de gloire, à vous, les happy fews entre 24 et 18 mm.
Cela fait maintenant plusieurs jours que je me bouffe du pipi de vieilles chinoises pour vous, et pour l'instant ça marche. Il est vrai que du coup depuis quelques jours, je n'ai envie de manger que du riz et des raviolis vapeur et ça, c'est pas marqué sur la notice du laboratoire, mais finalement, on s'en fout. Parce que vous êtes là. Pas à la pelle, mais présents quand même.

Et je me permets de vous rappeler que vous avez une mission TRES importante sur vos petites épaules : grâce à vous, ou à cause de vous c'est selon, on pourra continuer notre parcours PMA. Je vais pas vous rappeler les mots du Docteur K. du mois d'octobre hein, mais vous le savez déjà au plus profond de vos cellules, c'est demain ou plus jamais.
Autant vous dire que Toto et moi, on préfère largement la 1ère solution, à savoir demain.

Alors je vous implore, ne faites pas les mijaurées! On vous a rabaché pendant un sacré bout de temps que coucher le 1er soir, c'est mal. Foutaises! Demain, on s'en fout de se faire traiter de salopes finies, demain on est hyper open! Quand les potes de Toto frapperont à votre porte, laissez-les entrer...pas à plusieurs, un ça suffit. Même s'ils viennent les mains vides, on s'en fout, je vous rappelle qu'on n'est pas matérialistes pour un sou (enfin des fois si, mais demain, non, compris?). Si jamais les poteux étaient aidés par le Docteur K. ou un de ses acolytes, pareil: pas de fausse pudeur, il paraît en plus que plus on est de fous plus on rit, imaginez la poilade que ça va être!
Et une fois que le copain de Toto est bien installé, on fait pas la timide non plus: on lui propose des cacahuètes et une bière pour qu'il se sente à l'aise, et ensuite on se développe à l'unission tout bien comme il faut, avec des bons noyaux et des bonnes cellules.

Et comme ça, on pourra se revoir dès mercredi, pour les plus chanceux d'entre vous. Parce que admettez-le, mon utérus est quand même super confortable et le dernier endroit über hype de la capitale et de ses environs.

Pis bon, ça fait des années que j'attends un cadeau d'anniversaire de votre part, c'est le moment d'en jeter un max!

Enfin, je dis ça, je dis rien....


ps: je sais pas ce qui se passe avec Blogger, je n'arrive plus à commenter sur vos blogs ou répondre aux commentaires sur le mien, c'est hyper chelou ce truc...mais je vous lis avec joie!

6 commentaires:

  1. Message d'une tata Pmette aux Ovo de la Lulu :
    Déconnez pas, écoutez bien les instructions de Maman et ne ressortez que dans 9 mois .. Z'allez voir c'est vachement bien ...
    Message à la maman: Je croise à mort pour toi ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut les zovo': faites pas la sourde oreille, ouvrez grand le follicule pour bien écouter le beau discours de votre Lulu.
    Partouzez donc à donf, lâchez vous c'est l'occasion de votre vie (surtout pour un)!
    Enjoy.

    TataLinette.

    RépondreSupprimer
  3. Lâchez prise les ovos !! C'est la fête, la détente, il fait chaud... Vous pourrez squatter avec Monsieur pendant 9 mois dans ce super T5 tout confort de 120 m² qu'a préparé Mam' Lulu rien que pour vous. PS: Les marabouts de Marseille sont tous sur le coup !!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que notre bon vieux pipi de vieilles aura jouer son rôle et que tout ira bien !

    Pour les pbms sur blogger, j'ai les mêmes. Mais bizarrement sur ton blog, je n'ai pas de pbms pour commenter...

    Palapene

    RépondreSupprimer
  5. Allez les ovos allez les ovos !!!! J'espère qu'ils t'on bien écouté !!!!
    Croisage de doigts activé.
    Et pour le problème de réponse aux commentaires, j'ai eu le même problème est c'était du au faite que j'avais coché rester connecté lors de la connexion.
    Biz

    RépondreSupprimer