dimanche 1 janvier 2012

01/01/2012

Bon, pas la peine de vous souhaiter " beaucoup de bonheur et surtout beaucoup de bébés, hihihihi!", vous allez déjà en souper un max! Je pense d'ailleurs qu'on a le droit de frapper au bout d'un moment!

De l'espérance? J'avoue, 2010 avait été merdique, j'avais donc mis beaucoup d'espoir en 2011...dommage fromage, ce fut pire!

Croire en 2012? Pas facile pour nous, c'est clair.

Je vous souhaite donc, à toutes, une année 2012 moins pire que 2011 si ce n'est meilleure!

14 commentaires:

  1. Je serais ambitieuse pour toi: je te souhaite toute la chance que tu mérites en 2012! Aux chiottes 2010 et 2011!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis assez d'accord, aux chiottes 2010 et 2011!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année, je crois fort en 2012 pour toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Voici un petit peu d'originalité, c'est vrai j'en ai soupé des "que votre projet... hi hi hi...se réalise" nia nia nia et ma main dans ta gueule ??? (désolée ça me rend vulgaire!)
    Je réfléchis même à deux fois avant d'écrire bonne année sur mon blog, c'est pour dire !!
    De belles réalisations quel qu'en soit le domaine, de doux rêves et moult petits moments de bonheur comme on en fait plus :-)

    RépondreSupprimer
  5. Que le destin, la nature, ... bref le "tireur de ficelles" sur lequel nous avons aucune action possible et qui fait de nous un peu ce qu'il veut, ait prévu de s'occuper de notre cas favorablement cette année. Pour le reste, sur lequel nous avons une possibilité d'action, tachons de le rendre de plus doux et agréable possible !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Alison, et de même pour toi j'espère!

    Magicitrouille et La Vahiné, je vous trouve bien plus poétique que moi!

    RépondreSupprimer
  7. Et ben moi, je te souhaite une bonne année. Hihihi.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, me voilà de retour pour te souhaiter une belle année !! Je pense souvent à toi et vais suivre l'avancement du protocole avec toi.
    Je te souhaite surtout que tes voeux se réalisent ainsi que pour toutes celles qui sont dans l'attente.
    Quoiqu'il arrive je crois qu'il n'y a qu'une chose à se dire, on aura nos enfants, tout simplement parce qu'au delà même de la manière dont ils arrivent ce qu'on souhaite c'est donner de l'amour et c'est bien ça la motivation première. bises !
    Léa

    RépondreSupprimer
  9. Merci Léa et bonne année à toi.
    Et sinon alors, ce taux???

    RépondreSupprimer
  10. il faut croire que New York m'a fait un très beau cadeau de noël .... première echo jeudi.. ; )

    RépondreSupprimer
  11. Tu viendras dire!
    Sinon, va falloir que j'aille faire un tour à NY moi!

    RépondreSupprimer
  12. Mais tu sais quoi je commence à croire à la théorie de "l'avion"... j'ai une cousine qui est tombée enceinte et au moment de la conception (cf gynéco) elle était à 10000 pieds ! et euh sans son mari...en route pour le mexique... donc dans la famille on se dit que peut être l'apesanteur et tout ça tout ça ...ben ce serait peut être pas mal pour faire des bébés ; ) ou alors les mexicains ahahha.

    Sinon j'ai ma petite image du petit miracle... je n'y crois pas , nous n'y croyions pas...13mm avec déjà un coeur qui bat , c'est mon coeur qui s'est arrêté lorsque j'ai entendu le son...
    A vrai dire et je ne veux pas minimiser ma joie mais pour l'instant je suis encore inquiète donc je reste très très prudente, d'ailleurs personne n'est au courant..
    Je penserai bien à toi pour demain matin , depuis mon lit ! ; ) pffufifui mais naaaan...nous demain c'est échange de cadeaux de noel premier we des soldes ... tu vois un peu le délire.... allé bizzz

    RépondreSupprimer