mardi 9 avril 2013

Allô? Allô quoi? Vous me recevez?

24 février: lancement de cette FIV3, sur une aire d'autoroute de l'A6, devant les sanitaires et à côté des poubelles, glam' quand tu nous tiens!
11 mars: rdv avec le Doc. K, ça sera peut être bien une IMSI, ou pas, on verra.
19 mars: ponction de 7 ovocytes, score honorable pour mes ovaires de faignasse, je m'endors sereine.
20 mars: appel du labo, ma sérénité me quitte...sur les 7 ovocytes, uniquement 2 de mâtures, et 1 n'a pas résisté. Le dernier montre des signes de fécondation. Il faut attendre le lendemain pour savoir s'il y aura transfert. Je m'effondre et consulte des sites internet pour une FIVDO.
21 mars: le petit dernier a tenu le coup et s'est transformé en bel embryon, il y aura bien transfert. Je décide de le surnommer grincheux, car sur les 7 nains du départ, c'est le seul qui a eu la haine pour tenir le coup,  je l'aime déjà.

Et puis ces jours d'attente...

Et puis...


Et maintenant on fait quoi? 

On attend l'écho du 23 avril prochain, entre espoir et peur incontrôlable, on essaie de garder la tête froide et on rêve, on rêve...

61 commentaires:

  1. Oh ma Lulu, comme je suis heureuse pour vous !
    Quelle cachotière... Et moi qui me demandais ce que ce silence signifiait !
    On aurait pu se suivre (à 5 jours). Malheureusement, les miens se font toujours la malle...
    Ton taux est magnifique et ton embryon s'est bien accroché.
    Je te souhaite une grossesse épanouie et sereine et t'embrasse fort, fort.
    (au revoir les mojitos et autres caipirinha, bonjour les jus d'ananas ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lulu, j'ai espéré avec toi et j'ai été plus que peinée à la lecture de ton 2ème taux.
      Je me sens encore équilibriste, je ne sais pas quoi sur quel pied danser, si ce n'est bien sûr celui du sans alcool. Bises à toi

      Supprimer
  2. Je suis si heureuse pour toi ! Quel taux de dingue!
    Enormes bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'en suis pas revenue! J'espérais autour de 2 000...
      Et toi alors???

      Supprimer
  3. Voici plus d'un an que je fais le sous marin.Et là je ne peux pas résister, en début de FIV 1, à t'écrire pour vous dire combien je suis émue pour vous.Sincèrement. Sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sonia, je te remercie pour ton message et je te souhaite une FIV couronnée de succès! Biz

      Supprimer
  4. géniaaaaaaaaal!!!
    je suis très contente pour toi, c'est vraiment génial! vive grincheux!!!
    j'attends le résultat de ma FIV1 (encore 9 jours...) et j'espère qu'il sera comme toi, +++
    tout plein de bonheur pour la suite,
    luky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Luky, je te souhaite bon courage pour cette attente interminable et un résultat du tonnerre!

      Supprimer
  5. Youhouuuuuuuuuuuuuuu !!! Déjà on crie de joie, parce que tout de même, c'est une magnifique victoire et tant d'espoir pour vous ! Et quel beau taux :) J'adore le "diagnostic positif", comme si c'était une maladie... La plus belle maladie du monde. Et puis on fait un peu taire sa tête qui rumine plein de sentiments ambivalents :) Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lisette, j'essaye de faire passer ton message à ma tête, mais elle a le crâne dur! J'avais même pas fait gaffe au diagnostic positif! Bises et que du positif!

      Supprimer
  6. Waaaaaaaaaaaaaaa trop bien !!! 6000 et des brouettes mais c est top ça à quoi 5 SA ?! Comme je suis trop heureuse pour toi pffffff . Je croise je croise je croise mais c est géant :-))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ça si je me trompe pas, 5 SA, 20 DPO, j'y crois pas!

      Supprimer
  7. WAAOUHHH c'est de l'annonce ça !!
    Formidable, mais attendre encore, évidemment cela serai trop simple....
    C'est super !!
    Vive grincheux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, grincheux déchire pour l'instant! Merci à toi et j'ai prévu d'enregistrer l'émission demain soir ;p

      Supprimer
  8. oh my God, avec un seul embryon quel taux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le biologiste du labo hier soir m'a demandé si il y avait eu un transfert de 2...euh non!

      Supprimer
    2. Et pourquoi pas un embryon qui se divise en deux ?????!!!!!!!! C'est dans l'ordre des possibles !!!!

      Supprimer
    3. Je vais pas te cacher qu'on y a pensé mais les probabilités sont rares et ça serait vraiment du délire vu notre cas. Le principal c'est qu'il soit en pleine forme. Après si y'en a 2, ben on prend aussi!

      Supprimer
  9. Oh putain comment c'est fantastique énormissime !!! Trop heureuse ! Je croise fort pour cette première écho !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Putain, encore 2 semaines!!!!

      Supprimer
  10. Oh une bonne nouvelle ! Félicitations ! espérons que le PMAffection marche pareil chez moi... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est le cas, je le referais par centaine! Euh, peut être que 2 ou 3 fois remarque! Bises

      Supprimer
  11. Oh put*in, oh put*in !!!! Tu viens de me mettre la larmichette de JOIE (bon ok grosses larmes accompagnées d'un énorme smile) à l'oeil ! Quelle belle nouvelle ! Et quelle épopée ! Vive Grincheux !!! Enormes bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime la larmichette de joie! Plein de bises à toi

      Supprimer
  12. Nom de dieu mais c'est un taux de dingue !!! avec un seul embryon ???
    Je suis tellement contente pour toi, émue aux larmes...
    Il est bien accroché j'en suis sure c'est ton tour ma jolie !!
    hiiiiii !! je suis trop trop contente
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le taux je m'en remets toujours pas! Et j'espère que tu as raison, que Grincheux va rester jusqu'à la fin. Bisous

      Supprimer
  13. Hey Lulu, du fin fond du trou du cul du monde ou j attends des nouvelles de ma donneuses, une immense joie me submerge. Avril est le mois des bebe, on va se le faire ce pique nique de bidons tout rond cet ete.

    Belle grossesse, je t embrasse bien fort.

    La Grenouille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Grenouille, je pense à toi très très souvent et je te souhaite une donneuse au top. Quant au pique-nique de cet été, putain je le rêve. Plein de bises.

      Supprimer
  14. Ho putain, tu m'as collé des frissons partout !! Je suis contente contente !!! BRAVO !

    Palapene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Maintenant, ben, y'a plus qu'à quoi!

      Supprimer
  15. Olalalala, mais c'est une superbe nouvelle, on comprend mieux ton silence sur le blog !!!! Félicitations !! Accroche toi Grincheux !!!

    RépondreSupprimer
  16. ça c'est un sacré taux!!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilou. J'espère que tu tiens le choc de ton côté. Bises

      Supprimer
  17. Réponses
    1. C'est clair que par rapport à la dernière fois!

      Supprimer
  18. Oh putain bordel que c'est bon! Désolé j'ai pas de biens jolis mots mais c'est le premier cri du coeur. Tellement, tellement heureuse pour vous...ENORMES BISOUS!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lâche toi la belle, tu sais que moi ça ne me dérange pas. J'espère que tout va bien pour toi. Bisous!

      Supprimer
  19. emily mes espoirs10 avril 2013 à 14:49

    Génial !!!!! Je ne commente plus mais je viens quand même aux nouvelles et je suis super heureuse de lire cet article. J'espère que tu ne pourras pas faire de footing cette année !!!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir de tes nouvelles Emily! Je te remercie et j'espère aussi ne pas pouvoir courir. J'espère que tout va bien par chez toi. Bises

      Supprimer
  20. Oh la la !!! De battre, c'est Mon coeur qui s'est arrêté quand j'ai vu le chiffre ! C'est fantastique, fabuleux ! Quelle nouvelle ! Vivement le 23 avril ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien est prêt à défaillir à chaque instant! Merci!

      Supprimer
  21. Et toi tu gardes tout ça pour toi si longtemps !!!
    Félicitations Lulu, je suis heureuse, heureuse !!!

    Je croise pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
  22. Oh my GOD!!!!!!!!!!!!! Mais c'est un taux de dingue!!!!!!!!
    Et j'arrive après la bataille, pourtant ça fait un moment que j'espère de tes nouvelles, mais que c'est bon de les lire!!
    Je suis tellement contente pour vous.
    Je t'embrasse fort,
    Kaymet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kaymet!!! Et j'espère qu'on va se suivre jusqu'à la fin!

      Supprimer
  23. Oh lulu ! je vois ton billet que maintenant ! quelle joie !!!! prends bien soin de toi ! et plein de bonnes choses pour la suite

    RépondreSupprimer
  24. Félicitations Lulu, c'est une magnifique nouvelle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Kaellie! Et oui, la prochaine au boulot, c'est toi :)

      Supprimer
  25. HAHAHAHAHAHA et tu dis rien! J'ai toujours su que ce jour arriverait! quel bonheur! <3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  26. Ah lulu, ça fait un moment que je guette. De retour de ma fivdo aujourd'hui,je tombe sur cette merveilleuse nouvelle. Je suis très heureuse pour toi, pour vous, quel taux!!! le mois d'avril semble propice, beaucoup de bonne nouvelles sur la blogosphère.

    Je te souhaite une très belle grossesse.

    Bises.
    La Grenouille.

    RépondreSupprimer
  27. Lulu, je t'ai mis un mot cette semaine et après 2 nuits d'insomnie, une fivdo et un voyage mouvementé, j'avais oublié.
    Désolée mais toujours aussi heureuse pour toi. J'espère suivre votre voie.

    gros bisous.

    La Grenouille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave la Grenouille! J'espère en tout cas que tout s'est bien passé pour toi. Bises

      Supprimer
  28. C'est avec beaucoup de retard que je découvre la merveilleuse nouvelle. Je suis tellement contente pour toi.
    Félicitations

    RépondreSupprimer