lundi 9 avril 2012

Y'a un truc bizarre dans l'air...

Il semblerait qu'on rêve toutes en ce moment de choses trop pas funky.

Ce fut mon tour cette nuit, avec le réveil bien flippant, où tu as encore cette angoisse horrible sur le coeur, qui te fait te demander "euh...c'était bien un rêve hein?".

Cette nuit, j'ai donc rêvé que Toto devenait le pire des connards, me trompait ouvertement avec une superbe blonde qui en plus savait faire les bébés (une vraie pétasse quoi ;p), que tout le monde me disait de le lâcher et que moi je ne le voulais pas. Je finissais en pleurs à hurler "mais je peux pas le quitter, car sinon, j'aurais JAMAIS de bébés moi!"

...

Oui Plume, on est définitivement toutes tarabustées!

Sinon, j'ai eu la connerie de raconter ledit rêve à Toto, qui du coup n'a pas arrêté de me montrer des blondes pendant qu'on était en courses!

13 commentaires:

  1. Yeah bienvenue dans le club des dreaming-infertiles!
    Alors, comment va ton inconscient toi aujourd'hui?
    Fais de beaux rêves ce soir ;-)

    (et sinon j'ai rêvé cette fois que je faisais l'amour avec mon mari dans les escaliers d'une exposition, ça compte? -genre on peut faire un bébé en faisant l'amour ah ah ah la bonne blague quoi-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que mon inconscient va me laisser en paix cette nuit (mais je doute, vu l'hystéro de demain).
      Sinon, faire l'amour dans les escaliers d'une exposition, c'est plutôt la classe moi je trouve!

      Supprimer
  2. Moi aussi, je fais des rêve chelou en ce moment!! J'ai même rêvé que je trompais mon mari avec un serial killer en me disant que tant pis, peut être qu'au final, j'arriverai à tomber enceinte!
    Flippant le rêve quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais, pas mal le tien non plus Loosequeen!

      Supprimer
  3. Je vote pour le reve de sexe dans les escaliers ! Plus sympa que les autres rêves.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep! Mais je me pose une question, et va falloir que la Fille aux cheveux de lin viennent préciser: debout ou couchée dans les escaliers? Parce que la 2ème, ça doit faire mal au dos quand même ;p

      Supprimer
  4. Je plussoie le rêve de Linette moi aussi !
    Mince ... j'habite au rez de chaussée ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, on peut essayer de trouver d'autres escaliers!

      Supprimer
  5. ça me rassure que tout le monde fasse des rêves zarbis...moi, j'ai revé qu'un gynéco voulait me faire une hystéroscopie-curetage juste apres le transfert, sans meme donner une chance à mon petit embryon, dans mon rêve, il me disait: " de toute façon vu vos chances..autant donner la chance aux embryons restants qu'on vous mettra après"..et le pire, c'est que ça m'a tellement perturbée qu'on s'est fachés mon homme et moi à cause de ce foutu rêve!!
    sinon, la semaine dernière, j'ai revé que je volais un bébé à la maternité!! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me donnerait presque envie de compiler tous ces rêves bizarres!
      (On a failli s'engueuler avec Toto aussi hier matin quand je lui ai raconté...)

      Supprimer
  6. Ahhh si vous saviez...! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des détails! Des détails! Des détails!

      Supprimer
  7. Hé ben...
    Non moi ça va en ce moment, quoi que la fièvre m'a fait un peu délirer les nuits précédentes
    Sinon pas très sympa toto quand même

    RépondreSupprimer