mardi 10 avril 2012

5 minutes inside...

... mon utérus!

C'est tout ce qu'il aura fallu à la Doc ce matin pour pratiquer l'hystéroscopie. Et ça déjà en soit, c'est plutôt une bonne nouvelle. 
Rien à voir avec y'a 2 ans où j'avais morflé. Limite si j'y retournerais pas demain. Bon, je dis ça parce que je n'ai pas à y retourner demain bien sûr, mais quand même.

Et l'autre bonne nouvelle, c'est qu'il y a au moins un truc de normal chez moi, à savoir mon utérus.

Maintenant, y'a plus qu'à programmer cette FIV2, y'a plus qu'à...

39 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouais, on va quand même profiter de cette bonne nouvelle! Biz

      Supprimer
  2. Yes! tu as eu droit à une photo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, elle m'a dit que je pouvais regarder, ce que je n'ai pas fait tellement j'angoissais que de voir ça me fasse mal.
      Elle a dit "photo!" à 2 ou 3 reprises mais je suis repartie sans....j'aurais pu en avoir une tu crois???

      Supprimer
  3. Haaaa ! Il faut bien des bonnes nouvelles de temps en temps :)
    1 utérus de compèt' c'est drôlement important.
    Ensuite, on demande un ovocyte de compèt' + un spermatozoide de compet' et c'est gagné ! :)

    Palapene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement!
      Et toi alors, comment ça va?

      Supprimer
    2. Ca va très très bien car j'ai passé les 3 mois ! Ayé !
      Je me sens vraiment chanceuse.
      Je te souhaite pleins pleins de belles choses ! :)

      Palapene

      Supprimer
    3. Ca c'est chouette ça! DPA pour quand exactement?

      Supprimer
  4. Ca fait du bien les bonnes nouvelles
    Vivement la prochaine étape

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des bonnes nouvelles, ça fait du bien. C'est con, mais quand elle a dit que tout allait bien, j'en ai presque chialé...la honte!

      Supprimer
  5. En voilà une bonne nouvelle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, même si je l'avais déjà fait y'a 2 ans avec un bon résultat, j'avais quand même peur que ça se soit dégradé entre, mais non!

      Supprimer
  6. une belle poche à bébés c'est tout de meme ...le top!!!
    accroches toi!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison, c'est cool d'avoir une belle poche à bébés! Des bises à toi

      Supprimer
  7. Voilà une bonne nouvelle. en plus, il parait que l'hystero améliore les résultats de FIV... d'ailleurs j'en avais fait une avant la dernière... Du coup, je crois fort à FIV2!! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ca c'est fait! Bravo pour ton bel utérus nickel. Allez bébé bouge toi le cul maintenant.

    RépondreSupprimer
  9. Elle aurait pu au moins annoncer ça avec un "oh mais quel bel uterus ma p'tite dame" histoire de marquer le coup quand même lol
    Cool en tt cas et en route vers la FIV 2 alors ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rappelle plus exactement, mais elle a dû quand même dire que c'était un parfait, ce qui est déjà bien ;p
      Et ouais, en route, en route!

      Supprimer
  10. C'est cool ca!!!
    tu va prevoir ta fiv 2?
    c'est bien que tu n'ais pas eu mal, je ne garde pas un bon souvenir de la mienne, mais bon moins douloureux quand meme que la ponction!!!
    on va surement avoir notre fiv2 dans les meme dates!!!
    c'est long d'attendre!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, j'y suis allée à reculons vu la dernière passée. Mais cette fois-ci, ce fut totalement différent, la toubib sympa et rapide, même moi j'ai été épatée!
      C'est pour quand toi la FIV2?

      Supprimer
  11. Coooooool ; )))) bon ça c'est fait ! et même pas mal ça commence bien !! ; )
    moi je fais la cheerleader de la fiv2 (j'espère que tu m'imagines un peu avec mes pompons et tout hein !! ))) biz je suis contente pour toi que tout se soit bien passé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial, une pom-pom girl rien que pour moi! Mais fais attention hein, va pas voltiger trop haut! Bises en espérant que tout aille pour le mieux pour toi!

      Supprimer
    2. tout va toujours bien, je pense qu'en effet je ne pourrais pas faire trop de cabrioles mais me remuer les fesses et faire la danse de l'utérus de compet' je dis oui!!!!; ))
      bon alors quand est ce que sont les prochains rdv... et euh alors est -ce que tu es allée voir un autre centre au fait ??
      biz!

      Supprimer
  12. Félicitations, tu vas pouvoir inscrire ton utérus aux Relais & Châteaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère, parce que si c'est un Formule 1, j'ai compris pourquoi l'embryon y veut pas rester. Je vais travailler là-dessus!

      Supprimer
  13. C'est cool que ça se soit bien passé
    Non c'est vrai il y a mieux à faire demain que de remettre ça ;) (enfin là pour le coup c'était hier)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison, je suis bien contente d'avoir fait autre chose quand même!

      Supprimer
  14. L'handicapé des ovaires12 avril 2012 à 19:30

    Bravo l'utérus :)
    Vite, vite la fiv 2 !!!

    RépondreSupprimer
  15. Bon si j'ai bien tout suivi... faut qu'on se fasse un tour en cata avant tout ce programme de folie de nos corps ?! :)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, c'est parti! Je vais chercher mon maillot de bain!

      Supprimer