jeudi 22 septembre 2011

OHM en devenir

1er contrôle ce matin.

Putain, mais quand est-ce-que les médecins vont-ils apprendre à parler aux patients et pas juste poser des questions qui te font flipper?!!!

"Vous avez de l'endométriose?"
"Vous en avez à l'ovaire?"
"Et l'hydrosalpinx?"

Je t'emmerde moi!

Bref, rappel de l'hosto cet après-midi (trop pratique ce système de payer une carte téléphonique pour qu'ils nous rappellent directement, même si clairement ils doivent s'en foutre plein les fouilles!), et mes ovaires sont bien au repos, je commence donc la stimulation demain soir. Prochaine prise de sang lundi matin.

Je suis donc officiellement un Organisme Hormonalement Modifié en devenir...

ps: j'avais quelques kystes sur l'ovaire droit (1 de 17 et 2 petits) (je répète hein, vu qu'elle ne m'a rien expliqué), j'espère que ça fait rien pour la tentative.

ps2: j'ai viré le piercing...

ps3: Faithfully, je crois que j'ai entre aperçu la super bd dont tu avais parlé.

ps 4: rien à voir, mais j'ai fait du yoga hier soir, et quelqu'un a lâché un gros prout, j'en rigole encore!

1 commentaire:

  1. Oui! J'ai vu lundi qu'il en restait un exemplaire ou deux, comme quoi j'ai pas menti!

    RépondreSupprimer