mercredi 14 septembre 2011

Et la deuxième!

Pas de panique, je ne vais pas faire de post après chaque injection!

Mais juste pour dire que ce soir, j'ai mis à peine 5 minutes à tout faire, je me dis que d'ici la semaine prochaine, je pourrais faire ça les yeux fermés :)

Et sinon, je trouve ça plutôt marrant (enfin, on en reparle dès la semaine prochaine quand ça me saoûlera grave) de m'enfoncer l'aiguille dans la peau...ça rentre comme dans du beurre...mon gras est vraiment gras!

1 commentaire:

  1. je trouve ça interessant...enfin, je veux dire, interessant comme piste de solution...c'est vrai que l'histoire du piercing fait sur un point d'acupuncture, c'est une piste à ne pas négliger...et à ta place, je le l'enlèverai queque temps, histoire de mettre toutes les chances de ton côté...tu parles de truc crétin, mais si on me disait d'avaler un crapaud pour tomber enceinte, je le ferai sans hésiter :-D
    et bravo pour les piqures!!! t'es de la win!!! :-D

    RépondreSupprimer