samedi 16 juillet 2011

Pique et pique et colégram

Et voilà, quand certaine s'arrête, moi je m'y mets! Un train de retard la Lulu!

J'ai décidé qu'au pire ça ne pouvait pas me faire de mal, j'ai donc décidé de commencer des séances d'acupuncture. Et puis, si les chinois y passent depuis des centaines d'années, franchement, j'ai rien à y perdre, non?!

Je suis allée voir quelqu'un qui m'a été recommandé par mon osthéo. C'est une médecin généraliste, qui est également acupunctrice.
J'ai déjà fait 3 séances.

A la première, elle m'a dit en voyant ma langue que j'étais fatiguée...
A la deuxième, j'ai regretté de ne pas avoir mon téléphone pas loin pour pouvoir me prendre en photos tellement j'avais l'impression de ressembler à un sapin de Noël avec toutes ces aiguilles partout...
A la troisième, en fin de séance, j'ai eu droit à un espèce d'enfumage au niveau du ventre et des pieds...

Je ne sais pas trop sur quoi elle travaille exactement, elle ne parle pas beaucoup. Mais ce qui est sûr, c'est que depuis la deuxième séance je dors mieux.

Alors la semaine prochaine, j'y retourne!

2 commentaires:

  1. Coucou, j'espère que l'acu va t'aider. Le truc qui fume ce devait être des moxas,j'avais testé aussi il y qq temps (sans succès puisqu'en fait mon souci venait de l'endométriose).
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je me doute que l'acu ne va rien faire à mon endo stade IV, mais si au moins ça peut me relaxer, pourquoi pas? On est prête à tout!

    RépondreSupprimer