dimanche 10 juillet 2011

Je suis une sportive - Episode 2 en 1

Et ouais, contre toutes attentes, j'y suis retournée. Hier ET aujourd'hui! Un truc de fou quoi!

Hier Sean Paul, aujourd'hui Rihanna. Rien de tel pour shaker ton booty, moi je te le dis.

Mais là où ça fout la trouille, c'est que si hier j'ai dû me motiver grave pour me lever le derche du canap', ce matin j'y suis allée, sans vraiment me forcer. Je voulais voir si je pouvais faire mieux qu'hier...même si je suis heureuse de dire que oui (oui je me la pète grave, et j'aime ça!), me dites pas que je vais finir par aimer ça un jour??!! Ca serait renier mes principes de vie depuis des années!

Enfin, on va pas non plus vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...ça ne fait que 3 fois!

3 commentaires:

  1. Viens me tirer de mon canap aussi la prochaine fois, j'ai un énorme boule que je voudrais faire fondre avant le TEC...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!! Tu vas finir accro eh eh!! Et avec un corps de déesse ;) J'admire!! Il fait pas trop chaud ou tu y vas tôt? Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Fais gaffe Faithfully, je vais te prendre au mot!
    Luciole, le corps de déesse, j'aimerais bien, mais je crois qu'il y a encore BEAUCOUP de boulot. D'ailleurs, je vais de ce pas me taper un Magnum double caramel!

    RépondreSupprimer