dimanche 23 novembre 2014

1 an

(billet initialement prévu le 23 novembre, j'ai buggé quelque part…)

C'est fou comme le temps passe beaucoup plus vite depuis qu'il est là. 1 an déjà qu'il a chamboulé ma vie, je n'arrive toujours pas à y croire.

Tellement de choses ont changé, je ne vais pas en faire la liste. Mais ce que je peux vous dire, c'est que j'ai redécouvert le café: avant je trouvais ça bon, maintenant, je trouve ça bon ET utile (voire capitale parfois!).

Et j'ai également appris qu'une chanson pour enfant pouvait me faire pleurer. Cette chanson je vous la dédie, je nous la dédie: à celles qui espèrent, à celles qui sont en route, et à celles qui font chauffer la cafetière!

2 commentaires:

  1. Juste un petit mot pour te dire combien les tiens m'ont fait du bien quand je ne voyais plus le bout du tunnel il y a quelques mois de cela! Pas de PMA pour moi mais un bon vieux nodule d'endometriose bien encré qui empechait la magie d'opérer (et qui en bonus me lattait la gueule chaque mois!) ;-)

    Opérée, je l'ai donc été (après un parcours du combattant interminable et des milliards d'examens plus sexy les uns que les autres dont tu dois certainement bien te souvenir toi aussi! mmmhhh l'endométriose digestive, quelle maladie enchanteresse!!) et aujourd'hui je me sens suffisamment sereine pour te dire qu'à mon tour j'attend un petit bout de fille depuis 5 mois et des brouettes! :-)

    On ne se connait pas mais je crois que si je te croisais, tu aurais droit à un bon gros câlin!

    Merci de m'avoir faite rire! :)))
    Des bisettes
    H.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, le lattage de gueule, les examens sexy et tutti quanti, quelle chance!
      Sache que je te fais un bon gros câlin aussi et que je suis plus que ravie d'apprendre le squattage du petit bout de fille!
      Plein de besos!

      Supprimer