vendredi 30 mars 2012

Nosocoméphobie

Je sais pas comment c'est pour vous, mais perso, dès que je reçois un courrier de l'hosto maintenant, je flippe. Et ce, même si je sais ce qu'il y a dans le courrier.

J'ai eu peur en voyant l'enveloppe suite à la FIV1 merdique qui nous disait qu'il n'y avait pas eu d'embryon.  Je le savais déjà.

J'ai eu peur en voyant l'enveloppe suite à la FIV1 bis qui nous disait que sur les 3 ovocytes, on avait eu 1 embryon. Je le savais déjà, ledit embryon étant dans mon bide.

J'ai eu peur ce soir en voyant l'enveloppe de l'hôpital m'annonçant qu'ils nous reprenaient pour une nouvelle tentative. Je le savais déjà, ayant appelé mercredi suite à l'arrivée de J1, pour savoir si ça valait le coup de prendre rdv pour l'hystéroscopie. 

Nous avons donc les ordonnances pour les bilans préfivesques, l'ordonnance pour les médocs (vive le pipi de vieilles à nouveau) et tutti quanti.
L'hystéroscopie est programmée pour le 10 avril (merci à celles qui m'ont donné des noms et adresses, j'ai finalement pris la solution de facilité, le centre PMA qui est vraiment à côté de chez moi. Vous n'aurez plus qu'à me dire "c'est bien fait pour ta gueule" quand je me plaindrais ici que j'ai morflé, car bien évidemment, le docteur qui fait pas mal, il était pris).

Après, y'aura plus qu'à...juste, je sais pas encore quand...mai, juin, juillet...quand je le sentirai je pense!

2 commentaires: