lundi 5 décembre 2011

Du grimpage de rideaux

Hier soir Toto et moi on a regardé une émission franchement sympa dont le thème était l'orgasme féminin.

Attention hein, c'était pas un trucs de boules, mais un vrai truc scientifique avec des docteurs en blouses blanches qui employaient des mots compliqués...et qui accessoirement faisaient aussi une écho à une dame et à un monsieur alors qu'ils baisaient (et là d'un coup je me suis dit que l'écho endo vaginal matinal, c'était pas si terrible que ça).

Bref, les docteurs se posaient plein de questions hyper importantes sur l'orgasme féminin, genre "quel est son rôle?", "pourquoi certaines femmes prennent leur pied beaucoup plus que d'autres", "et le fameux point G?".

Alors figurez-vous qu'après plein de recherches, ils se sont rendus compte que les nanas dont le clito et le vagin (putain, ça va pas aider mes stats ça!) étaient espacés de plus d'une phalange de pouce, et bien elles atteignaient moins souvent l'orgasme que les autres.

Soit.

C'est plutôt chiant de pas prendre son pied. C'est frustrant même.

Mais en fait c'est double chiant (oui oui, on peut dire double chiant, c'est totalement français!) parce que figurez-vous que...attention info de malade...l'orgasme provoque des contractions de l'utérus qui permettent d'aspirer les spermatozoïdes dans le col et les envoient directement dans LA trompe sur le point d'ovuler!

Donc voilà, une petite info approuvée par la communauté scientifique, peut être plus valable que le fameux poirier, mais qui risque de faire peser une sacrée responsabilité sur les épaules de nos chers et tendres!

15 commentaires:

  1. Vive l'orgasme !!!!
    Echo et parti de jambe en l'air, c'est moi ou ça va pas ensemble ?...

    RépondreSupprimer
  2. Héhé oui j'avais déjà lu un truc comme ça ;) le coup de l'aspiration des zozos ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article très scientifique... Ah ben, c'est nos hommes qui vont être stressés maintenant ! "Allé chéri, appliques toi, plus je prendrais mon pied, mieux ça marchera!". Hihihi... Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ca veut que les calins obligés au moment de l'ovulation ... faut qd même prendre son pied? merde, encore plus de boulot alors!

    RépondreSupprimer
  5. Voilà qui est intéressant.
    Dis donc tu regardes de sacrés émissions toi....lol
    Si ces messieus te lisent...... maintenant messieurs y'a plus qu'à......

    RépondreSupprimer
  6. Rho merde alors...
    Et tous ces orgasmes que j'ai eu pour rien.
    en fait, dans ton documentaire, ils disent pas si il faut avoir l'orgasme en même temps que le coït ?
    Parce que moi en général c'est avant.
    Bref, on fonctionne en décalés tous les deux.
    Bon, ben , forte de ces explications je vais essayer de prendre mon pied PENDANT ;-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Mlle B, je suis totalement d'accord avec toi, je tiens pas à prendre mon pied pendant que des toubibs matent ça à l'écho!

    Alison, c'est ça, l'orgasme est un aspirateur...je pense que je vais demander pleeeiins d'aspirateur pour Noël.

    Cocs, de rien, je suis comme ça moi, j'aime la science :)

    Rose, t'as raison, ça va leur foutre une pression de malade!

    Plume, ils le disent pas, mais tu penses bien qu'après on en a parlé avec Toto, et voici notre conclusion: le mieux c'est d'avoir son orgasme en même temps que son partenaire ou alors après. Parce que si tu prends ton pied avant lui, ton aspirateur à spermatos y sert à rien vu que rien à aspirer. Mais bon, on se plante peut être! Peut être devrait-on lancer un débat!

    RépondreSupprimer
  8. Euh.... siouplait une question : pour la distance vagin/clito je peux prendre celui de mon homme ?
    parce que moi je suis pas très souple
    sinon, vive l'orgasme mais ça on le savait déjà !

    RépondreSupprimer
  9. Barbidou, on peut lancer un autre débat: avec quelle pouce doit-on mesurer la distance vagin/clito? Le sien ou quelqu'un d'autre? Parce que c'est sûr que tout le monde n'a pas la même taille de pouce.
    Bon, moi je dis que le conjoint c'est pas mal, et pis je suis persuadée que ça va aider l'aspirateur! ;p

    RépondreSupprimer
  10. Je suis d'accord sur le fait que l'orgasme avant que le monsieur n'ait le sien ne sera du coup pas efficace comme "aspirateur". Pendant, ou après semble être le mieux.
    Les débats de fond de la pma.. =D

    RépondreSupprimer
  11. Ok, c'est scientifique. mais ça n'est valable que si tu fais des enfants avec du sexe! Parce que les iacs et fics pour l'orgasme... Je m'en vais pltôt mesurer la ditance entre mon clito et mon vagin pour savoir si j'ai une vie sexuelle épanouie.

    RépondreSupprimer
  12. La fille aux cheveux de lin, je suis heureuse de voir que tu arrives aux mêmes conclusions!
    La fille, yep, ça ne marche que pour la méthode traditionnelle. Parce que les toubibs, si en plus de se concentrer sur la création d'embryons, il fallait en plus qu'ils nous donnent un orgasme, putain on serait pas sorti de l'auberge...mais on irait certainement au bloc avec le sourire :)

    RépondreSupprimer
  13. Roh putain ouiiiiiiii ça serait trop bon ça. Orgasme pré-ponction obligé!
    (ceci dit ça serait un peu étrange...)

    RépondreSupprimer
  14. Ah, c'était ça alors.... (ouais, mon mari peut potentiellement lire mon blog, je garde ce genre de blagues sur sa virilité pour les blogs des autres)

    RépondreSupprimer
  15. La fille aux cheveux de lin, en y repensant, je me dis que ça devrait être un orgasme pré-ponction ET pré-transfert!

    Faithfully, je te comprends fort bien!

    RépondreSupprimer