lundi 27 juin 2011

Me, myself and I

Quand je veux, je sais tenir mes résolutions!

J'avais dit que je ne penserai qu'à moi pendant ces 3 semaines de célibataire, et bien, j'y arrive vachement bien! Quel sens du sacrifice et du devoir, je sais, c'est beau.

Bref, concert des Black Eyed Peas vendredi soir, piche-nique et cinoche en plein air samedi, et aujourd'hui, soldes. Et comme je n'ai pas trouvé la paire de pompes que je voulais, j'ai été obligée de me rabattre sur un ensemble Aubade à -50%, dur...Mais je me suis dit que c'était un bon investissement, car forcément le transfert se passera nickel avec des sous-vêtements classe, limite sexuelles, plutôt qu'avec du Dim. Mon embryon verra à quel point sa maman a le sens de la mode et voudra rester c'est sûr.

Et là, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, dans cet élan d'achats, je me suis pris...une paire de baskets pour aller courir! Moi, qui déteste courir! Va juste falloir que je me bouge le derche pour aller réellemenr courir maintenant....c'est pas gagné je le sens!

3 commentaires:

  1. Moi si ma maman portais du aubade, je serais même pas sorti !!!
    Ton embryon, ne pourra pas résiter (et ton toto non plus à mon avis)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci de me rassurer Mlle B dans cet achat compulsif! Si c'est pour l'embryon, ça ne peut être que bien!
    Et pour m'assurer de l'effet sur Toto, je pars courir...là...maintenant...dès que j'ai sorti mon cul du canapé...promis!

    RépondreSupprimer
  3. T'as raison, moi pour les transferts je mets toujours ma culotte de winneuse (la rouge) et la dernière fois ça a failli marcher. (ça me fait penser qu'il faut que j'aille faire les soldes samedi - comment ça, à la traîne?)

    RépondreSupprimer